Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
MapMap  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique du forumMusique du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ZankO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanko
Lv. : 1
Zanko


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Changé de PV
points de vie:
ZankO Left_bar_bleue200/200ZankO Empty_bar_bleue  (200/200)
Expériences:
ZankO Left_bar_bleue0/1000ZankO Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pouvoirs:

ZankO Empty
MessageSujet: ZankO   ZankO Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:54

Nom : Inconnu

Prénom : Zanko, les gens qu'il rencontre l'appel aussi: "Zanko le Sombre"

Âge : Indéterminé mais d'après sa corpulence et sa taille, Zanko doit avoir vers la vingtaine. Mais qui percera un jour le mystère?

Ville Natale : Personne ne serait vous dire d'où vient cet homme, car personne ne lui à jamais tenu tête assez longtemps pour lui poser la question.

Race : Je vous dirais que Zanko le Sombre est un démon car il dégage une présence maléfique, mais lui dit qu'il est un homme sans race qui est né pour s'affirmer dans ce monde.

Logis : Zanko n'a aucunes habitations fixes, il lui arrive de dormir contre un tronc d'arbre ou tout simplement dans l'herbe, là où personne ne pourra le déranger. Sa localisation reste encore et toujours indéterminé car cet homme change souvent d'endroit où dormir et se nourrir.

Description Physique : A vous parraître étrange, ce "démon", si c'en est un, a un charme infaillible. Ils possède des cheveux noirs qu'il a laissé juste vers le cou, le reste est teint en gris... a moins que cela soit naturel. Ses grosses mèches retombent sur ses yeux pourpres qui brillent lors des nuits sombres qui font froid dans le dos. Il porte souvent une chemise de soie qu'il a prit soin de voler avec un pantalon de cuir marron qui masque son corps pâle et squelletique. Sous sa chemise qui est déchirée a de multiples endroits, il a une ceinture de cuir où est attaché un poignard toujours taché de sang. Il porte deux boucles d'oreilles sur son lobe gauche donnant un petit air de Don Juan. Sous ses air autoritaire voir terrifiant, Zanko le Sombre a comme même une réputation de bel homme.

(2)Qualités / (2)Défauts : Zanko possède très peu de qualités et énorméments de défaults. Même si il est très mystérieux je peux vous révélez quelques caractéristique de cet étrange personnage. Zanko le Sombre est bien sur mystérieux comme je vous l'ai rappelé de maintes fois, il est terrible et n'a aucune pitié. Il ne connait pas la notion d'"amitié" ni celle de l'amour" qu'il trouve stupide. J'aurais aimé vous parlez un peu plus de cet homme mais mes connaissances s'arrêtent ici. Je sait aussi qu'il est comme même loyal et ne se bat jamais contre quelqu'un qui est désarmé, il est aussi hônnete lorsqu'il fait une promesse. Nous ne savons pas si il en possède davantage ce qui serait for étonnant.

(3 max 4 pour admin)Pouvoirs : Zanko possède l'incroyable pouvoir de communiquer avec le vent. Il peut donc uttiliser trois techniques divines:
- Le souffle sacré: Ce souffle envoute l'ennemi qui est paralysé pas loin de cinq secondes. "Cinq secondes?" vous me direz c'est peu. Pas pour Zanko qui uttilise la vitesse venteuse (voir 2eme technique) et qui en profite pour attaquer son adversaire soit avec sa technique du Mistral (voir 3eme technique) soit tout simplement avec son poignard.
- La vitesse venteuse: Zanko uttilise la pression de l'air pour le "propulser" et ainsi augmente sa rapidité. Cette technique demande beaucoup d'effort et il est rare dans sortir indeme c'est pour cela que Zanko le Sombre se limite à l'uttiliser trois fois pas jours, sauf en cas d'extrème urgence.
- Mistral: Ce pouvoir est d'une simplicité a expliquer et pourtant très dur a réaliser car elle demande une puissance et une énergie incroyable.
Le vent enveloppe l'arme de celui qu'il l'a invoqué (en l'occurence: Zanko avec son poignard) et augmente considérablement les coups qu'il portent, que se soit en force qu'en rapidité. Il faut par contre savoir uttiliser son arme avec une dextérité redoutable.

Animal de compagnie : Zanko ne veux pas s'encombrer d'un animal inutile qui risque de le mettre en péril lors d'un combat.

Histoire : Je vais vous raconter l'histoire de Zanko le Sombre comme on me la raconter. Cet enfant n'a, parait-il pas de parents. Il est né apporter par un éclair un jour d'orage. Il a toujours vécu indépendanment même quand il était bébé. Ce "démon" aime tuer et a toujours tuer quand il voulait. Nous ne savons pas qui lui a fourni ce poignard qu'il a sur lui, surment un grand mage ou peut-etre un redoutable démon. Zanko n'a donc jamais eu de famille, ni même de femme à protéger. Il se pourrait qu'on vous raconte que Zanko le Sombre est un jour assassiné un haut dignitaire des elfes... mais cela reste un légende innachevée.
Pour finir, Zanko a toujours préserver son histoire, tous...hommes ou femmes... enfants ou animaux... qui ont chercher àdécouvrir son passé sont morts dans d'horribles souffrances... Mais ça, c'est une toute autre histoire que je vous compterais peut-etre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Falko
Lv. : 50
Falko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Changé de PV
points de vie:
ZankO Left_bar_bleue400/400ZankO Empty_bar_bleue  (400/400)
Expériences:
ZankO Left_bar_bleue40/1000ZankO Empty_bar_bleue  (40/1000)
Pouvoirs:

ZankO Empty
MessageSujet: Re: ZankO   ZankO Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:06

accepté Zanko bienvenue dans mystical world Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mystical-world.forumgaming.fr
 
ZankO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Banque de Zanko ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Accueil :: :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser